Beats : La marque d’enceintes des stars

Beats-logo

Histoire de la marque

Fondée en 2008 par le rappeur Dr. Dre et par le producteur de musique Jimmy lovine, Beats propose des produits audio haute gamme. La marque est connue essentiellement pour ses casques colorés et révolutionnaires, qui l’ont lancé dans le marché audio. Ses produits apparaissent aux côtés d’Eminem, de Lady Gaga, Nicki Minaj, David Guetta, Kylie Jenner, Justin Bieber ou encore de Coldplay afin de promouvoir les produits de la gamme. Cette stratégie marketing a permis à Beats de profiter aujourd’hui d’une notoriété mondiale L’entreprise à succès a été rachetée par Apple en 2014, pour la modique somme de 3 milliards de dollars…

 

Pourquoi choisir cette marque ?

Les produits Beats sont originaux et on peut voir par leur design que le fondateur est un grand rappeur. L’entreprise a connu des hauts et des bas, et elle est aujourd’hui bien lancée dans le monde de l’audio, en proposant une qualité sonore vraiment immersive. Il y a quelques années, la Beats Pill XL avait été retirée du marché à cause d’un problème de batterie pouvant causer des problèmes de sécurité. Beats a depuis réglé le problème, fabriquant des enceintes de qualité, parfaites pour écouter les musiques rap, hip-hop et rock. Avouons-le, avec Beats la pilule passe bien...

La marque Beats fait partie de nos bases en termes d’enceintes Bluetooth. Elles ont vraiment tout pour plaire, et puis on ne va pas se le cacher : c’est la classe d’en avoir une !

 

Notre top 3 des enceintes Beats

 

Beats Pill 2.0

Taille et poids : 19 cm de long x 5 cm de haut x 5 cm de profondeur et 294 g.

En forme de pilule, le design a un style plutôt élégant et sympathique, avec ses quatre haut-parleurs apparents derrière une légère grille en métal. Cette toute petite enceinte peut créer une ambiance musicale de qualité un peu partout.

  • Un son de qualité pour un si petit gabarit. Idéal pour écouter du rap, bien sûr !
  • Ultra facile à transporter.
  • Fonction kit main libre.
  • 7 heures d’autonomie.

beats-pill-2-0

 

 

Beats Pill +

Taille et poids : 21 cm de long x 6,3 cm de haut x 6,92 cm de profondeur et 745 g

Petite mais étonnamment performante, l’enceinte Pill + nous a agréablement surprise. La forme rappelle toujours une pilule, mais en plus stylisé que la première.

  • Son pur et puissant, avec des aigus et basses de bonne qualité qui remplissent facilement une pièce.
  • 12 heures d’autonomie.
  • Possibilité de charger iPod ou iPhone sur l’enceinte.
  • Disponible en noir, blanc et rouge.

beats-pill-plus

 

 

Beats Beatbox portable

Taille de poids : 57 cm de long x 25,4 cm de haut x 22,2 cm de profondeur et 5,9 kg.

C’est le design très Hip-Hop qui nous a d’abord séduit. Les basses sont de très bonne qualité, idéale pour écouter des musiques demandant du volume sonore élevé !

  • Un son de très bonne qualité, avec une puissance irréprochable.
  • Ses poignées qui la rendent transportable rajoute au charme de la Beatbox.

beats-beatbox-portable