Enceinte SoundCore Sport XL : Pour des conditions extrêmes

Présentation de l’enceinte Bluetooth

 

Cette enceinte waterproof est particulièrement solide, idéale pour emmener dans les endroits les plus extrêmes. Elle fera le bonheur des amoureux de musique les plus aventuriers !

 

Ergonomie et connectivité de l’enceinte nomade Sport XL

Le design de la Sport XL est révélateur de son utilisation tout terrain. Un style aventurier, l’air solide, l’enceinte nous a plu par sa solidité. Petit détail important, une dragonne permet de la transporter facilement. Comme toujours chez Anker, la SoundCore Sport XL possède 5 boutons, power, volume, play/pause et appairage Bluetooth. L’état de la batterie est signalé par trois voyants lumineux.

>> Cliquez ici pour découvrir son prix

Certifiée IP67, elle est totalement étanche et grâce à son revêtement, a la possibilité de résister aux chocs. On peut l’immerger jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant une demi-heure.

L’Anker SoundCore Sport XL a 20 m de portée et 15 heures d’autonomie et bénéficie d’un microphone intégré pour les appels téléphoniques. Enfin, il est possible de recharger un appareil nomade sur le port USB. Elle est l’indispensable des vacances sportives !

 

Qualité sonore

>> Cliquez ici pour découvrir son prix

On peut profiter d’un son stéréo dynamique, limpide et énergique, grâce aux 2 haut-parleurs de 8x2 Watts de l’enceinte, qui sont aussi munis d’une impressionnante réponse de fréquence. Les deux radiateurs passifs de l’enceinte embellissent le son. Nous avons été satisfaits de n’entendre ni grésillements ni distorsions, même à un haut volume. Les basses sont parfois un peu timides, mais c’est le seul point négatif que nous avons pu constater. Cette enceinte peut être utilisée pour sonoriser des grands espaces, intérieurs comme extérieurs. Une balade en vélo, une descente en rafting, une expédition en montagne, tout est possible avec cette enceinte robuste !

 

En résumé l’enceinte SoundCore Sport XL

La Sport XL de chez Anker est une enceinte nomade agréable, la plus solide et imposante de la gamme Soundcore. Tout est là pour nous plaire, une résistance incroyable, une autonomie de 15 heures en moyenne, un rendu sonore admirable. L’Anker Soundcore sport XL est vraiment performante pour cette gamme de prix. Encore une fois, la jeune marque propose un produit d’un excellent rapport qualité/prix.

>> Cliquez ici pour découvrir son prix

Points forts :

  • Un son de très bonne qualité, puissant et équilibré
  • Ultra résistante (eau, poussière, chocs, chaleur et froid)
  • 15 heures d’autonomie
  • Latence très faible

Points faibles :

  • Manque de basses à haut volume
  • Design : 7
  • Autonomie : 9.5
  • Portabilité : 9.8
  • Fonctionnalités : 9
  • Résistance : 10
  • Qualité sonore : 8.2
0
Note Générale