Enceinte sans-fil Beats Pill 2.0 – Test, Critique et Avis

La Beats Pill 2.0 est une enceinte Bluetooth qui crée une agréable ambiance musicale.

 

Présentation de l’enceinte

 

Très plaisante d’utilisation, la beats Pill 2.0 nous plaît par l’originalité de son design mais aussi sa performance sonore. Elle fait le plus grand bonheur de nos sens! Petite et légère, elle est une enceinte Bluetooth pratique à transporter et procurera une mabiance conviviale lors de réunion en famille ou entre amis. Passons maintenant à ses caractéristiques techniques.

 

Détails de l’enceinte

 

Ergonomie et matériaux

Beats by Dr Dre a su associer finesse et performance avec cette enceinte nomade Bluetooth. Nous apprécions notamment les accessoires fournis. En effet, l’enceinte est munie d’un étui qui permet de la transporter grâce à un mousqueton. Elle est aussi dotée d’un câble de recharge USB, d’un adaptateur secteur, d’un câble jack 3.5mm, tout cela très minutieusement empaqueté. En forme de pilule, tenant dans la main, la Pill 2.0 est faite en gomme à l’arrière et est munie d’une grille en métal pour protéger les quatre haut-parleurs de 25 millimètres d’amplification de 12 Watts. Au milieu de l’enceinte, on retrouve le logo de la marque de Dr Dre, qui s’allume lorsque l’on met en marche l’appareil.

Ce dernier nous promet 7 heures d’autonomie. L’enceinte de chez Beats peut être synchronisée avec d’autres enceintes semblables. Enfin, La Beats Pill 2.0 bénéficie d’une fonction kit main-libre.

Pour ce qui est de ses dimensions, l'enceinte Bluetooth Pill 2.0 mesure 19 cm de long x 5 cm de haut x 5 cm de profondeur pour un poids total de 294 g.

 

Sonorité de l’appareil

Pour ce qui est de la qualité sonore, l’enceinte Beats Pill 2.0 répond parfaitement à nos attentes. Le rendu sonore est clair et net, bien soigné. Ces haut-parleurs, d’une puissance de 12 Watts, restituent un son d’une grande puissance pour un tel gabarit. Nous avons été agréablement surpris par les performances de cette si petite enceinte Bluetooth.

La moderne Pill 2.0 du rappeur Dr. Dre connaît un franc succès avec son excellent rapport qualité/prix, son le design original.  Notre avis est simple : Nous recommandons particulièrement cette enceinte aux amateurs de basse, mais cette petit pilule passera bien pour tous les amoureux de musique.

Points forts :

  • Grande qualité sonore, son puissant et clair
  • Facile à transporter
  • Bon rapport qualité/prix

Points faibles :

  • Autonomie limitée
  • Design : 9
  • Autonomie : 7
  • Portabilité : 9.5
  • Fonctionnalités : 8.9
  • Résistance : 8.5
  • Qualité sonore : 9.2
0
Note Générale